Support technique et services d'assistance aux utilisateurs

Est-ce que Ebooking Leisure est fait pour mon activité ?
Professionnel du sport et du loisir, indoor ou outdoor, Ebooking Leisure réponds à vos spécificités et besoins avec de nombreuses  fonctionnalités.
N’attentez plus et faites un tour d’horizon avec l’un de nos experts, pour voir comment vous atteindrez vos objectifs de croissance.
Comment ce déroule la mise en service ?
Nouveau client, un chez de projet dédié vous accompagne au quotidien, il vous remet une check-list.
Vous savez alors quels documents fournir et quand. Vous connaissez votre date de livraison.
Notre équipe technique personnalise et configure entièrement pour vous Ebooking Leisure.
À la première mise en service, tout est opérationnel, vous êtes guidé et accompagné à chaque étape.
Nous pouvons même être à vos côtés sur place. Des fiches pratiques, un guide de prise en main vous sont remis.
Puis notre support technique répond à toutes vos demandes.
J'ai besoin d'aide comment cela se passe t'il ?
Notre service d’assistance PREMIUM, inclus un accès permanent à notre support technique par Email et par téléphone.
Service Technique ‘SEMAINE’  :  Du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 – support@korum-software.fr au 05 17 20 60 61
Service Technique ‘ASTREINTE’ :  Tous les soirs jusqu’à 21h00 en semaine et de 09h00 à 21h00 le weekend – support@korum-software.fr et sur le portable d’astreinte (numéro remis à la mise en service)
Le service d’astreinte est réservé aux urgences.
J'ai déjà une caisse et un logiciel comment faire ?
Vous avez déjà du matériel de caisse et un logiciel. Peut être même avec un contrat encours. Avec Ebookinhg Leisure vous êtes libre. Vous avez donc plusieurs choix possibles.
Vous pouvez conserver votre solution actuelle et souscrire à Ebooking Leisure sans notre module de caisse ou bien nous pouvons installer notre logiciel sur votre matériel de caisse tactile.

Contactez-nos experts nous vous préconiserons la solution la plus adaptée après avoir effectué un audit précis de vos équipements.

Korum me livre t'il aussi le matériel nécessaire ?
Korum commercialise une gamme complète de matériel couvrant tous les besoin de la solution mise en place. Nos techniciens installent sur place, configurent et vous accompagnent pour une mise en service efficace.
Nous installons et livrons les matériels de caisse tactile, tiroir, lecteur dallas, lecteur code à barre, imprimante, imprimante cuisine, bipeur d’appel client.
Nos matériels de caisse sont garantis sur site pendant 3 ans selon les modalités suivantes :
intervention sur site en J+1, panne signalée avant 12h00
Intervention sur site en J+2, panne signalée après 14h00 
Où sont mes données, sont-elles protégées et accessibles ?
Les données du module de caisse Ebooking Leisure sont hébergées localement sur vos équipements et une fonction de sauvegarde assure leur sécurité.
Les données du logiciel Ebooking Leisure et du système de réservation sont hébergées sur nos serveurs dédiés. Les serveurs Korum sont hébergés dans un Datacenter parisien TIER 3+.
Au delà des vitesse d’accès à vos données cette architecture vous protège des conséquences d’une panne de liaison internet mais vous garantie que vos données vous appartiennent et dépendent du droit français.
Combien de temps suis-je engagé ?
À la souscription de Ebooking Leisure, des frais de configuration et de mise en service sont facturés.
Puis vous devez régler votre abonnement, au-delà des 12 premiers mois vous êtes libre de suspendre votre abonnement. 
Nos formules sont forfaitaires et tout compris, aucuns frais cachés, aucune commission n’est prise sur vos réservations.
Pour les mises à jour du logiciel dois-je payer à nouveau ?
Non, les mises à jour sont automatiquement appliquées et sont comprises dans le coût de votre abonnement.
En résumé avec vos mensualités vous disposez :
  • Du logiciel et des mises à jour
  • De la sauvegarde de vos données
  • D’un hébergement en mode SAAS
  • De l’assistance technique.