Centre d’aide Ebooking Leisure.

Vous êtes client, notre équipe technique répondra à toutes vos questions. Quand vous devenez client Korum Software vous accédez automatiquement à notre garantie de service PREMIUM. Ci-dessous consulter le descriptif de notre offre de services d’assistance.

Bénéficiez de l’accompagnement des techniciens de l’assistance téléphonique et d’une solution de visualisation à distance de votre écran par un technicien Korum.
Bénéficiez de l’intégralité des mises à jour de votre logiciel et restez informé des nouvelles fonctionnalités.
Korum sauvegarde quotidiennement pour vous vos données sur des supports sécurisés
Besoin d’y voir plus clair nos techniciens dispensent des formations sur site, dans nos locaux ou à distance avec partage d’écran.

Notre service d’assistance PREMIUM, inclus un accès permanent à notre support technique par Email et par téléphone.

Service Technique ‘SEMAINE’  :  Du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 – support@korum-software.fr au 05 17 20 60 61

Service Technique ‘ASTREINTE’ :  Tous les soirs jusqu’à 21h00 en semaine et de 09h00 à 21h00 le week-end – support@korum-software.fr et sur le portable d’astreinte (numéro remis à la mise en service)
Le service d’astreinte est réservé aux urgences.