Garantir l’accueil et la satisfaction des clients


Lutter contre les files d’attente c’est augmenter son résultat.

Améliorer l’expérience client c’est aussi tout faire pour limiter les congestions. Dès qu’il y a attente il y a une perte de chiffre d’affaire.
Aussi nous mixons le meilleur des solutions ‘online’ et ‘offline’ afin de limiter ces phénomènes.

Le parcours client devient alors une expérience à 360°, digitalisé et également physique dans un but assumé d’optimisation, ce qui change réellement avec Ebooking Leisure c’est l’approche global du parcours de vos clients dans un seul outil unifié.

Le Phygital pour une expérience client augmentée

Concevoir une solution Phygital complète et efficace ne consiste pas à empiler les gadgets numériques, mais réside essentiellement dans une articulation et des intégrations efficaces entre les services et actions mises à disposition de vos clients.

Concrètement notre solution Ebooling Leisure permettra par exemple de disposer :

  1. De formules anniversaires ou événements spéciaux à réserver ou pré réserver sur place ou en ligne.
  2. De cartes prépayées ou fidélités utilisable sur Internet, sur borne ou au comptoir.
  3. De ticket CE utilisable sur Internet ou au comptoir.
  4. De solution d’envoi des préparations en cuisine et au bar.
  5. D’un plan de salle disponible sur la caisse pour faciliter le service en salle.
  6. De bipeurs d’appel client à distance pour éviter l’attente au comptoir, le numéro du bipeur est présent sur les bons de préparation.
  7. De borne tactile de commande en salle, la commande est réalisée et payée sur la borne et automatiquement envoyée en préparation.
  8. De tablette d’inscription client, pour que vos clients pré-réservent des services sur place par eux même
  9. D’un système de comptage en temps réel pour toujours connaître votre remplissage.